LE RAP SE MET AU RECYCLAGE avec un RPM BERGMANN ! Nouvelle tendance 2019

En pleine période printanière, les déchetteries voient leurs taux de fréquentation augmenter ! Lorsque le recyclage nous rend heureux…

En tout cas, c’est ce que le rappeur allemand MC BRUDDAAL  exprime dans sa chanson « Wertstoffhof ». Il explique à travers ses paroles, rassembler ces matériaux pouvant être recyclés le 3ème samedi du mois pour les apporter en déchetterie. Et le recyclage le rend très heureux! Il partage sa bonne humeur en vidéo.

Dans son clip, le rappeur se rend dans un centre de collecte. Et dès lors, c’est la découverte du ROLL PACKER MOBIL BERGMANN !!!

Il entre en action dans cette oeuvre artistique aux côtés du rappeur et des danseurs. MC BRUDDAAL prend le volant du ROLL PAKER MOBIL BERGMANN avant de repartir de la déchetterie au volant de sa voiture.

e-Source : YOUTUBE : MC Bruddaal – Wertstoffhof

Le ROLL PACKER MOBIL BERGMANN est parfaitement adapté aux déchetteries. Sa mobilité lui permet de se déplacer de manière autonome afin de compacter les déchets dans différents contenants et positionnés à différents endroits. Le rouleau  vient compacter les encombrants afin de réduire leurs volumes et permettre ainsi d’augmenter la capacité de stockage des bennes. Il écrase une grande diversité de déchets:

  • bois aggloméré
  • cartons
  • déchets résiduels
  • Bois, palettes
  • Métal
  • Déchets verts

Le ROLL PACKER MOBIL BERGMANN réduit les coûts et diminue les contraintes d’exploitations.

Ce modèle garantit jusqu’à 60% de rotation en moins !

Si vous aussi, vous souhaitez rapper au volant d’un ROLL PACKER MOBIL BERGMANN tout en compactant les déchets de vos bennes grâce à son rouleau, contactez-nous au 02 37 65 27 15 ou cliquez ici.